Le Chef de l’Etat a échangé avec le PDG du Groupe Orange

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé ce jeudi 13 juin 2019, au Palais de la Présidence de la République, avec le Président Directeur Général (PDG) du Groupe Orange, M. Stéphane RICHARD.

Au terme de la rencontre, M. Stéphane RICHARD a indiqué que l’entretien avec le Chef de l’Etat a porté sur la situation du Groupe Orange en Côte d’Ivoire. A cet égard, il a souligné les efforts d’investissements importants faits par son Groupe dans notre pays et qui ont permis de ramener la situation à la normale, après l’incident subit par la société l’année dernière.

Il a ajouté avoir évoqué avec le Président Alassane OUATTARA, les projets en cours de sa structure, l’évolution de son capital, la situation des télécommunications en Côte d’Ivoire, le marché et les investissements.

Le PDG du Groupe Orange s’est dit satisfait des échanges « extrêmement chaleureux » avec le Président de la République et a réaffirmé sa foi dans la qualité du partenariat entre sa structure et l’Etat de Côte d’Ivoire, tout en promettant de poursuivre ses efforts d’investissement afin de contribuer au développement de notre pays.

Notons que le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Patrick ACHI et le Directeur de Cabinet, M. Fidèle SARASSORO, ont pris part à la rencontre.

Vous pourriez être intéressé par

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *